Imprimer
Écrit par Administrator   
Jeudi, 29 Septembre 2016 09:12

Assemblée Générale Septembre 2016

 

 

 

Le Jeudi 14 Septembre s'est tenue l'Assemblée Générale de La Boule Soyeuse. Toujours présidée par les 3 co-présidents Gilles Gallien, Gérard Perrin et André Billiémaz, c'est ce dernier qui dirigeait cette assemblée annuelle. Les différents compte-rendus préparés par Nathalie Guignier, concernant les finances et par Fabien Vial concernant les divers résultats de la saison, laissent apparaître un bilan positif et encourageant pour la saison à venir.

La cinquantaine de membres de la Boule Soyeuse a également pu à cette occasion faire la connaissance de Laurie Correard, toute récente Sous-Championne de France en simple catégorie F3.

Un magnifique vase gravé aux couleurs de la Boule Soyeuse lui a été remis et c'est autour d'un buffet que cette soirée s'est poursuivie.


Laurie Correard Sous-Championne de France
Joli parcours pour Laurie Correard aux Championnats de France de Tête à Tête à Thonon- Les- Bains ou elle échoue dans l’ultime partie pour le titre national. Barragiste en poules, elle est arrivée dans la suite de la compétition à gérer, maîtriser ses adversaires dans des parties gagnées facilement tout en contrôlant une demi-finale bien négociée.
Après la présentation protocolaire des équipes et une marseillaise raisonnant dans les montagnes environnantes, la pression était quelque peu retombé. Mais c’était sans compter l’excellent niveau de jeu produit par son adversaire Véronique Laffond (ESB LAROQUE) qui avait déjà survolé la compétition de la catégorie F3.
Laurie a tout essayé,  tout tenté sur « la plage du lac Léman » (les jeux étaient secs et sableux), avec de bonnes approches aux points, mais un  tir qui lui a fait défaut, au fil des passes et la pendule qui tournait et le niveau de jeu produit par son adversaire, on présentait déjà  que le titre s’envolait du côté de L’Ariège.
La Boule Soyeuse était représentée par Gilles Gallien co-président, Patrick Bonnet membre du bureau et des sociétaires Marie-Jo Bonnet et Bernard Berger.  
A la remise des prix, entourée de sa famille avec la médaille tricolore autour du cou, la coupe, le bouquet de fleurs, le panier garni, LAURIE était rayonnante de bonheur. Texte Gilles Gallien
.