Imprimer
Écrit par Administrator   
Mardi, 06 Octobre 2015 08:09

À Fred Marsens la 7ème édition !

La 7ème édition du Challenge de la Municipalité qui s'est disputée ce week-end sur le Champ de Mars corbelinois a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses. Bien qu'à l'heure du début des parties du dimanche matin il manquait 7 joueurs, le niveau de jeu déployé par les différents acteurs était bien au rendez-vous.

Si la météo avait été clémente jusque-là, il n'en était pas de même le lendemain.

En 1/2 finale, Damien Didier prenait le meilleur sur le récent médaillé de bronze à Rijeka, Jérôme Benoit. Pendant ce temps dans l'autre demi-finale Fred Marsens prenait le meilleur sur Dominique Gonon.

Moyennes de tir : Didier 13/16 5c - Benoit 19/25 2c / Marsens 13/19 1c 1b - Gonon 4/15 1b

Dans l'ultime partie toujours disputée sous la pluie, un bon départ du joueur de St Vulbas n'effrayait pas le joueur de Valencin qui recollait au score. Un but d'annulation qui ne sortait pas du jeu offrait un premier break au joueur originaire de l'Ardèche face au tenant du titre. Quelques minutes plus tard, il devenait à 24 ans le plus jeune vainqueur du Challenge de la Municipalité.

Moyennes de tir : Didier 11/21 1c 1b - Marsens 13/17 3c

 

En parrallèle à la finale du 128 Simples s'est tenue la finale du 64 Simples TD Challenge Pierre Héraud.

La victoire finale revenait à Régis Carlig (Optevoz) face au jeune Brice Tardy (Romans) sur le score de 13-4.

 

Et enfin dans le 32 Doubles TD la victoire finale est revenue à la paire Bonnet-Vaudaine face au double Dupont-Vial (qui remplaçait Frécenon) sur le score de 13-12.